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Pour connaître les options actuellement valables, veuillez consulter votre panier ou le processus de commande.Si vous avez des questions ou si vous souhaitez conclure des accords individuels, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Expédition
La rapidité et la transparence sont nos points forts ! Grâce à notre grande expérience dans le domaine de la logistique et du commerce électronique, nous savons exactement ce qu'il faut faire pour que les produits commandés vous parviennent le plus rapidement possible. Vous pouvez consulter le statut de votre commande en ligne à tout moment. Les nombreuses possibilités de paiement facilitent les achats - et ce, avec une sécurité maximale.
Les frais d'envoi forfaitaires suivants sont facturés :
Mode d'expédition | Expédition- forfait | Expédition gratuite à partir de (B2C/B2B) | Marchandises encombrantes (s'applique toujours) |
Postpac Economy | 8 CHF | 199/499 CHF | 20 CHF |
Postpac Priority | 10 CHF | 299/599 CHF | 22 CHF |
Swiss-Express "Lune" | 20 CHF | - | 32 CHF |
FAQ
Quand/comment vais-je recevoir ma facture ?
Dès que vous avez payé votre commande et qu'elle a quitté notre entrepôt, vous recevez votre facture sous forme de fichier PDF numérique par e-mail. Veuillez conserver soigneusement ce document afin de pouvoir vous y référer en cas d'éventuelles réclamations.
Comment puis-je obtenir un remboursement pour un retour ?
Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous avez la possibilité de les retourner 14 jours après réception. Si le retour est légitime, vous serez remboursé sur le mode de paiement initial. Pour plus d'informations sur les retours, consultez notre guide des retours.
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