Service à la clientèle
Vous ne souhaitez pas nous contacter via le formulaire ? Alors appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail personnel.
Le moyen le plus rapide de nous contacter est le téléphone. Appelez-nous au +41 44 86 248 19
pendant nos heures de bureau.
Envoyez-nous un e-mail. Nous vous répondrons dans un délai de 1-2 jours.
Heures de bureau :
Du lundi au vendredi de 09h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h00. Jours fériés exclus.
Heures de ramassage
jeudi 14:00 - 19:00 heures
vendredi 14:00 - 18:00 heures
samedi 10:00 - 16:00 heures
VOUS VOULEZ RETOURNER QUELQUE CHOSE ?
Dans les 10 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez retourner les articles non utilisés, emballés à l‘origine et non portés. S‘il s‘agit d‘un cas de garantie, veuillez contacter notre service clientèle. Les étapes suivantes sont nécessaires pour un retour :
1. ENREGISTRER UN RETOUR
Connectez-vous à votre profil client, allez à la rubrique « Commandes » et sélectionnez « Annoncer un retour » pour la commande concernée. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Annoncer un retour » dans l‘e-mail de confirmation de commande pour y accéder directement
Suivez les étapes du formulaire en ligne jusqu'à la fin.
2. emballer les articles
Placez le(s) article(s) dans son/leur emballage d‘origine dans un carton d‘expédition, en veillant à ce qu‘il(s) soit(soient) bien protégé(s) pour le transport. Joignez au paquet le bon de retour imprimé que vous avez reçu par e-mail après votre enregistrement de retour (après l‘étape 1).3. envoyer le paquet de retour
Envoyez le paquet avec le transporteur de votre choix. Conservez le reçu d‘expédition jusqu‘à ce que nous ayons reçu votre retour et que nous vous l‘ayons confirmé par e-mail.
4. traitement de votre retour
Nous traitons votre retour le plus rapidement possible. Selon la charge de travail de notre équipe, cela peut prendre quelques jours. Nous vous tiendrons au courant par e-mail !
REMARQUES IMPORTANTES
Le produit doit être retourné dans son emballage d‘origine intact, non utilisé, non porté, complet et en état impeccable.
Les articles d‘hygiène ou de santé ( p. ex. les sous-vêtements) ne peuvent être retournés que s‘ils n‘ont pas été portés et si le sceau n‘a pas été brisé.
Les frais de renvoi sont à la charge du client - nous n‘acceptons pas les paquets non affranchis.
L‘emballage du produit ne doit pas être
utilisé comme emballage d‘expédition ni être
recouvert par des étiquettes!